Depuis toujours, ben depuis que je suis mère disons, je pratique le portage du mieux que je peux, tentant de comprendre tous les produits offerts sur le marché. J’ai toujours aimé le portage car il nous sauve littéralement la vie plusieurs fois: il permet à bébé de se soulager pendant qu’il permet à maman de vaquer à ses occupations. Que ce soit une marche en plein air, un party de famille, un p’tit tour à l’épicerie ou passer le balai… avoir un peu de liberté est toujours bienvenue!

Et puis je suis une grande colleuse de nature, j’aime avoir mes petits à portée d’un bisou!

Je trouve que le portage est une pratique qui correspond à mon style de vie rural: il encourage la proximité et il priorise la famille, tout en soutenant l’achat local et les artistes québécois, dans ce cas-ci.

Je suis donc très heureuse de vous présenter une collaboration entre Miss Gigotine, une artisane qui confectionne des porte-bébés, et moi. L’expérience d’achat* avec Miss Gigotine, aussi connue sous le nom de Geneviève Calvé, fut fabuleuse parce qu’il était simple et axé sur mes besoins, non pas sur les tendances du moment, les styles maternels ou les préférences d’une autre. Sans jugement de valeurs aussi. Son entreprise a pour but de promouvoir le portage ergonomique en offrant de beaux porte-bébés confortables et sécuritaires. Qu’il s’agisse d’une confection sur mesure ou d’un modèle prêt à partir, elle vous promet un porte-bébé original à vos besoins, peu importe où vous êtes située (fond d’un rang ou downtown Montréal).

J’ai choisi l’humour pour exprimer ce message. J’espère que cela vous décrochera quelques sourires! Et je vous annonce que ce ne sera pas le premier vidéo du genre sur ce blogue!

*Divulgation: J’ai reçu un produit gratuitement dans le cadre de cette publication. Toutefois, toutes les opinions exprimées m’appartiennent. 

Commentez!