S’il y a un fait inéluctable dans la vie, c’est celui-ci: TOUT LE MONDE connait Nolin Maheux et Martine Roy à Saint-Prosper. Je dirais même que leur célébrité dépasse même les frontières de ce petit village Beauceron-Etcheminois de 3621 habitants: Sainte-Aurélie, Saint-Zacharie et Saint-Benjamin ont déjà entendu parler d’eux aussi!

La principale raison de ce vedettariat est l’entrepreneuriat local: ça fait 28 ans qu’ils opèrent une centre d’entrainement physique nommé Le Studio. 28 ans à promouvoir la santé, à donner des conseils, à encourager les troupes et à soutenir la clientèle dans leurs efforts .

Le Studio de Saint-Prosper est un exemple de réussite entrepreneurial local qui ne fait pas dans la croissance rapide, le succès instantané, les coups d’éclats ou le matraquage promotionnel. Nolin et Martine ont « juste » servi leur clientèle du mieux qu’ils le pouvaient, jour après  jour, pendant 28 ans. Leur réussite se révèle dans les souvenirs, dans la constance du travail, dans l’incroyable fidélité de leur clientèle et dans toutes les relations qu’ils ont créées dans la communauté.

Au Studio, il y a aussi Keven Vaillancourt, leur neveu naturothérapeute, qui ne « fait pas de massage de détente ». Il guérit les maux grâce à ses connaissances et son expertise unique, un service complémentaire essentiel pour prendre soin de sa santé. Vous aurez aussi beaucoup de plaisir à gouter les plats préparés Nutrition Fitplus, la dernière nouveauté ajoutée à la liste des produits et services offerts. Ce repas à commander sont idéal pour les gens pressés ou ceux qui suivent des plans alimentaires pour l’atteinte de leurs objectifs.

Vous le verrez à la fin de la capsule vidéo: Nolin et Martine sont à la recherche de relève pour Le Studio. Si la santé vous tient à coeur et que vous rêvez d’un projet entrepreneurial en région: vous avez devant vous une opportunité incroyable!

Suivez leur page Facebook!

Cet article est commandité, mais toutes les opinions exprimées m’appartiennent.