Le 12 août prochain est la journée où un achète un livre québécois! Initié par Les Libraires, cette journée est une célébration de la littérature québécoise. Peu importe où vous vous procurer votre livre, à la librairie indépendante de votre région, dans une friperie, dans un magasins à grande surface, à la bibliothèque ou sur la table de chevet de votre meilleure amie, on veut voir vos découvertes sur les réseaux, accompagnées du #12août !

Pour vous inspirer un peu, voici une petite liste de suggestions qui provient de ma bibliothèque personnelle! Il y a là-dedans des lectures faites il y a 20 ans et d’autres plus récentes que je viens à peine de terminer; un livre de recettes parmi des romans et essais… Bref, amusez-vous et bonne découverte!

Suggestions de livres québécois

[tw-column width=”one-fourth”][/tw-column] [tw-column width=”one-fourth”] [/tw-column] [tw-column width=”one-fourth”][/tw-column] [tw-column width=”one-fourth” position=”last”][/tw-column] [tw-column width=”one-fourth”][/tw-column] [tw-column width=”one-fourth”][/tw-column] [tw-column width=”one-fourth”][/tw-column] [tw-column width=”one-fourth” position=”last”][/tw-column]

Vous avez un auteur québécois favori? Lequel?

 

Néorurale.ca est affiliée à Leslibraires.ca et reçoit un pourcentage des ventes générées par les liens affichés sur le site. Leslibraires.ca est une coopératives de librairies indépendantes québécoises qui encourage l’achat local en ligne partout au Québec.

Commentez!