JE CAPOTE sur l’huile d’olive au citron. Ce n’est pas des blagues, je me suis même fait cette semaine une salade d’oeufs durs avec avocats, tomates, fromage feta et huile d’olive au citron… pour déjeuner! C’était délicieux et nutritif.

Et aussi, je vais bientôt recevoir un grief de la part de ma fille de 9 ans qui trouve que TOUTE goutent le citron dans la maison depuis 2 semaines…

La personne qui m’a fait découvrir les huiles d’olives, les vinaigres balsamiques et leurs aromates est Catherine Veilleux, propriétaire de la très belle boutique Olives et Gourmandises de Saint-Georges de Beauce. J’ai aussi eu l’occasion de lui poser une foule de questions sur l’utilisation de l’huile d’olive devant la caméra, pour votre plus grand bénéfice.

Oui, il existe différent degré de qualité d’huile; oui, on peut faire chauffer l’huile d’olive; et oui, cette huile contient des gras importants dans le développement du cerveau et la prévention des maladies du coeur!

En plus, Olives et Gourmandises est une boutique locale qui vend sur le web. Peu importe où vous êtes situé au Québec, vous pouvez vous procurer ses produits délicieux et bon pour toute votre famille. Magasinez sur le site web et suivez-la sur Facebook!

Je vous invite à regarder le vidéo et si le coeur vous en dit, à vous abonnez à la chaine Youtube de Néorurale.ca pour continuer à visionner mes belles découvertes à saveurs régionales!

Cet article est commandité. Cependant, toutes les opinions exprimées m’appartiennent.

Commentez!