La région est un terreau fertile pour les entrepreneurs, comme le décrivait si bien dans ce texte Cynthia. Les occasions sont multiples, la concurrence identifiable, la solidarité à portée de main et le réseautage facile. On est toujours la p’tite d’un tel, le chum de l’autre, la voisine de quelqu’un. On dira bien ce qu’on voudra de la promiscuité locale et du bouche-à-oreille, mais ce sont des systèmes de référencement hautement efficaces en affaires. LinkedIn, tu peux aller te coucher.

D’ailleurs, pour un entrepreneur qui ne vient pas du coin, il y a quelques règles de préséance à respecter. Rien de bien compliqué, mais comme la réalité est différente des grands centres urbains, un entrepreneur averti en vaut deux!

La Beauce, terre plus que propice en entrepreneuriat, a développé un sérieux filet entrepreneurial où les occasions de réseautage, de partage d’informations et de reconnaissance se succèdent. La Soirée des Triomphes de la Chambre de commerce de Beauceville s’inscrit dans les soirées incontournables où l’entrepreneur et ses réussites sont à l’honneur.

Il d’agit d’un gala de reconnaissance pour les créateurs de richesse de Beauceville. On peut lire dans le cahier de candidatures que « tout le temps, l’investissement et les efforts déployés à la conquête de vos objectifs, se doivent d’être soulignés. » Je vous en parle parce que j’ai reçu une invitation toute particulièrement pour cet événement et je sais qu’elle saura vous plaire vous aussi!

CONCOURS: Venez à la Soirée avec moi et réseauter avec les entrepreneurs de Beauceville!

 

13015623_1221794304506031_389640857435876218_nLa Chambre de commerce de Beauceville m’a offert deux billets pour y assister, un pour moi et l’autre pour un entrepreneur de mon réseau! Génial, hein!  En plus, le gagnant se mérite une présentation de son projet/entreprise devant la salle! Je couvrirai l’événement en direct sur les médias sociaux. Un occasion unique de faire connaitre son entreprise! Alors, qui veut m’accompagner?

Le gagnant du concours, sélectionné par tirage au sort est Éric Doyon de Beauceville et son projet Chaudière-Appalaches en spectacle! Félicitations!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour voir des images de notre soirée!

Commentez!