Marie-Christine Audet est une entrepreneure rurale. Une vraie. Elle roule sa bosse des affaires depuis depuis 2012, en fondant Les Orthèses Audet, une entreprise de services spécialisée dans la fabrication d’orthèses et la vente de produits connexes, tels que les bas de compression.

IMG_3491En parlant de bas de compression, j’en ai justement porté pendant ma dernière grossesse, question d’éviter les problèmes de circulation. Marie-Christine est venue chez moi pour me les livrer et surtout, me montrer comment les mettre! Pour tous ceux et celles qui imaginent ces bas laids et inconfortables, détrompez-vous. Ils se déclinent dans un multitudes de couleurs, dont le fuchsia, ont le même aspect que de bas de nylon traditionnel et ils se font oublier toute la journée tellement ils s’ajustent bien à nos jambes! La seule chose moins sexy dans cette histoire sont les gants de quincaillerie en caoutchouc qui faut enfiler pour ne pas les abimer quand on les met.  Mais ça, personne ne le voit sauf vous! 😉

Bref, Marie-Christine a décidé cette année que son entreprise allait avoir pignon sur rue à Lac-Etchemin. Elle a ouvert sa boutique d’orthèses et a ajouté LES CHAUSSURES à son offre de produits. Des chaussures pour enfants, hommes et femmes, qui évidemment, s’adaptent à merveille avec le port d’orthèses. Elles sont magnifiques et confortables tout à la fois. Les Orthèses Audet devient donc un un arrêt magasinage incontournable pour l’achat de souliers de qualité dans la région de la Beauce, des Etchemins et de Bellechasse.

Ajoutez à cela le service d’une infirmière clinicienne en soins podologiques, Emmanuelle Carbonneau, et vous êtes totalement gâtés en services spécialisés en région. D’ailleurs, sur le site web de l’entreprise, on peut y lire en page d’accueil que sa mission est de faciliter l’accès aux services plus spécialisés aux résidents de sa région. Ce ne peut pas être plus clair.

Pour suivre Marie-Christine et son entreprise sur Facebook, c’est par ici, et pour accéder à son site web, c’est par !

Et vous, quel est le service spécialisé que vous aimeriez voir naitre dans votre région?

Cet article est sponsorisé. Toutefois, les opinions exprimées m’appartiennent.