Ha que j’ai le don moi ! Un déménagement en hiver! Tsé quand on ne se trouve pas déjà assez occupé comme ça, juste avant le temps des fêtes en plus !

Imaginez-vous donc que je me prépare à déménager dans un mois à peine et tout ça s’est décidé en à peine une journée. Déménager le 1er juillet comme la plupart des gens sensés, ça me tentait pas vous me direz ? Ben non, je suis de même moi, je prends l’occasion quand elle passe, et cette occasion-là, je ne pouvais pas la laisser passer.

Le pire c’est qu’habituellement, je suis une fille hyper méga organisée: chaque chose à sa place et chaque événement en son temps. Quelquefois, je suis impulsive: c’est mon côté givré qui sort de temps en temps. Mais pas trop souvent.

J’avais prévu déménager au début de l’été et un imprévu comme cela, aussi positif soit-il, me déstabilise complètement. La nuit dernière, j’ai dormi à moitié en organisant déjà mon nouvel espace de vie et en dressant la liste de choses à faire d’ici le déménagement…

Mon cerveau s’est mis en mode organisation 101! Des listes, des post-it, des choses à ne pas oublier…. Dans ces moments-là, c’est comme si mon cerveau se divisait en deux, il y a une partie qui s’occupe du quotidien, de ce que je dois faire ici et maintenant et de l’autre côté, le petit hamster réfléchit, organise, classe, note, prépare.

Je vous écris donc avant que le sapin, les cadeaux, la confection de tarte, les boîtes éparpillées partout à moitié remplies, un livre que je veux absolument finir de lire, la job, ma fille, différentes réunions, le temps des fêtes et ses soupers et réunions familiales et le mille que je dois parcourir par jour (Défi 100 milles, je vous expliquerai un jour) ne finissent par m’engloutir pour les prochaines semaines.

Espérant que lors de l’écriture de mon prochain article, je sois confortablement installée dans mon nouveau chez-moi, calme et sereine avec encore des cheveux sur la tête 😉

En attendant, je vous souhaite un joyeux temps des fêtes. Profitez-en bien avec vos proches, votre famille et vos amis.

Santé, Bonheur et Prospérité et on se retrouve l’an prochain !