Mon bébé joue avec sa salive depuis qu’il a deux mois. Il fait de la broue et pas mal à part de ça! Que ce soit des dents qui travaillent ou tout simplement la découverte de la salive, je dois tout de même lui mettre une bavette pour éviter qu’il se mouille tout le temps! Je le change déjà assez souvent de vêtement comme ça, je veux au moins ne pas avoir à le déshabiller à toutes les heures pour cette raison.

Ce peut-être très mignon une bavette chez nos touts petits. Il y en a même plusieurs sur le marché avec des phrases rigolotes, ma préférée étant: « This is what handsome looks like! » Mais bon, n’empêche que mon bébé a toujours l’air de passer à la table, alors qu’il ne mange pas encore de solides pour l’instant! C’est là que j’ai entendu parlé des foulards. Et chanceuse comme je suis, je connais une personne qui connait une designer qui en fait! La vie est si belle!

J’ai donc testé pour le compte de Babilles & Babioles, une boutique de vêtements et d’accessoires de vêtements pour bébé créés par une designer de Québec Andrée-Anne DesRosiers, des bavoirs-foulards trop mignons! Faits de tissus biologiques ultra-doux et d’imprimés tendance, je craque complètement! Mon bébé a l’air d’un trop mignon p’tit cowboy! Jugez par vous-même!

Le seul hic trouvé est qu’il se ramasse beaucoup de tissu dans le visage de bébé lorsqu’il ne se tient pas encore la tête et qu’il est en position assise. Le même inconfort peut survenir avec la traditionnelle bavette, sauf qu’avec le foulard, c’est beaucoup plus doux sur sa binette! 🙂

Ce que j’aime le plus, c’est que je peux en commander tout en restant tranquillement dans ma maison de rang dans Bellechasse! Vive le magasinage en ligne! Babilles & Babioles possède sa boutique Etsy, ce qui signifie que peu importe la région ou le fond de rang où vous habitez au Québec, ce nouvel accessoire (ou un autre, la boutique est pleine d’article de bébé super chouette faits avec amour!) sera livré directement à votre porte! La vie est si belle! 😉

Commentez!